LAURENT PEWZNER (Gérant)
Direction commerciale

Laurent Pewzner agite depuis de
nombreuses années le monde de la formation tout en maintenant un parcours artistique très riche. Il effectue depuis 20 ans un travail de recherche sur l’improvisation théâtrale appliquée à l’entreprise. Il a mis au point sa propre méthode, utilisée chaque jour dans des dizaines d’entreprises formées
par Scène Expériences.

BEATRICE NGOC-TICH (Associée)
Direction RH

Après 32 ans dans la Grande Distribution, dont plus de 15 ans dans la formation professionnelle, Béatrice a rejoint Scène Expériences en 2011. Directrice des Opérations et des Ressources Humaines, Béatrice prend en main chaque projet dès la signature du contrat et assure avec Laurent et Nabla le développement des outils pédagogiques et la formation des formateurs.

NABLA
Direction commerciale

Diplomé de l'École Centrale de Nantes et de l'ESSEC, Nabla pratique passionnement l'improvisation théâtrale depuis 10 ans. Spécialisé dans l'ingénierie pédagogique et dans l'animation des formations Scène Expériences, ce touche-à-tout souhaite faire partager au plus grand nombre les outils et valeurs de l'improvisation théâtrale placés dans leur quotidien professionnel.

MAXWELL CADEVALL
Gestion administrative

Maxwell, en charge de la comptabilité et de la gestion administrative, gère les conventions, les devis, les factures.
Bonus : Max est également réalisateur de films. Il est amené à gérer, avec ses équipes techniques, les tournages de films institutionnels et de scénario pour
vos jeux de rôles.

EVA SANTELIA
Direction des opérations

L’organisation logistique n’a aucun secret
pour elle. Pour que votre projet soit une réussite, Eva assure le choix des formateurs qui interviendront pour vous, les briefe sur vos attentes, prévoit les répétitions si besoin et organise les déplacements. Elle sera également votre interlocutrice si vous souhaitez trouver un lieu inédit
pour votre manifestation

MORGANE NGOC-TICH
Direction des opérations

Titulaire d’un diplôme infographiste multimédia 3D, Morgane a intégré Scène Expériences après deux années de contrat de professionnalisation. Elle gère, depuis 2013, la communication et l’actualisation des documents pédagogiques et assure la gestion logistique et le choix des formateurs sur des actions spécifiques.